...

GLIDESOUL DAY AT PAPAï PADDLE

Les filles sont à l'honneur ce week-end chez Papaï Paddle.

La marque de néoprène Glidesoul organise des événements, autour des sports nautiques, partout dans le monde et nous a proposé cette année de faire partie de la liste !

Une marque 100% filles, pour des journées 100% filles.

Pendant les Glidesoul Days, vous pourrez vous initier gratuitement au SUP, SUP yoga, Surf, Kite, Wake, etc ... Mais aussi et surtout essayer les jolies combis et maillots colorés de la marque !

Glidesoul Day at Papaï Paddle, Ile de Ré, France

Glidesoul Day at Papaï Paddle, Ile de Ré, France

Chez Papaï Paddle, je voulais vous proposer du Stand Up Paddle (évidemment) mais aussi du SUP Yoga.

Le Glidesoul Day devait avoir lieu dimanche 11 juin aux Gollandières à partir de 9h30 avec un cours de yoga sur la plage (à cause de la houle).

Justine de Atmana Yoga sera bien présente dimanche (1000 mercis à elle) mais malheureusement, nous ne pourront pas maintenir les initiations au Stand Up Paddle à cause des conditions (grosses vagues et vent l'après-midi)... 

Les vagues seront trop fortes pour profiter et ce n'est pas l'ambiance recherchée pour cet évènement !

En contre-partie, je vous propose de venir demain, samedi 10 juin, entre 11h et 14h, avec votre groupe de copines pour essayer les combinaisons et faire une balade en SUP entre vous.

Il y aura déjà des vagues mais moins de taille, sur ce créneau la marée sera basse, pas de vent donc des conditions qui resteront accessibles.

Etant donné le changement de dernière minute et les réservations, je ne pourrai pas être totalement dispo mais je serai là pour vous conseiller et surtout immortaliser votre passage.

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir maintenir une vraie journée mais on ne peut pas maîtriser les éléments...

J'espère quand même vous voir nombreuses ce week-end !

Belle soirée et à demain.

 

Anaïs Papaï

 

PS : les activités sont gratuites à condition de porter les combinaisons de la marque et d'accepter d'être prise en photos et que celles-ci puissent être partagées sur les réseaux sociaux ou sur toutes publications de la marque.