PAPAÏ PADDLE x NEREES - Des sirènes aux Gollandières !

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous accueillerons les Sirènes de NEREES PALMES pendant leur Mermaids Summer Trip les 16, 17 et 18 Juillet à la Cabane Papaï Paddle, Plage des Gollandières au Bois Plage !

STORY INSTA ILE DE RE.jpg

NEREES - Kezako ?!

Il s’agit d’un univers créé par Marine Grosjean, une bretonne inspirée, championne du monde de monopalme ! Nerees propose différentes monopalmes autant adaptées à la pratique de la nage loisir que sportive, en mer ou en piscine. Mais ce n’est pas tout ! Des accessoires et une ligne de vêtements éco-conçus ainsi que des cours de nage en monopalme et de sirène viennent compléter la gamme !

Alors ça donne envie, non !?

LE PROGRAMME

Marine et son équipe seront sur la plage de 15h à 18h pour vous proposer des initiations à la pratique de la monopalme à la mode sirène ou sportive !

- Pour l’occasion, l’heure de location à 15€ se transforme en 1h de location + environ 30 minutes de découverte encadrée par Marine !

- Le thème “Sirènes et Tritons” sera à l’honneur au Club de Plage, les initiations seront gratuites pour les enfants (à partir de 8 ans) inscrits au Club de Plage, Papaï Plage ! Une belle opportunité de découvrir une activité aquatique différente et de se dépasser pour nos Papaï Kids.

Vous pouvez d’hors et déjà vous inscrire sur le site de Nerees !

Un pop-up store sera installé au Beach Bar, le soir en sortie de plage pour découvrir tous les produits de la marque en buvant un cocktail frais et pourquoi pas vous laisser tenter ! Je vous préviens, il y a des petites pépites, c’est sûr, vous allez craquer ! Mais je vous laisse faire un tour sur le e-shop pour vous faire une idée !!!

Je vous prépare également un retour d’expérience de sirène en Guadeloupe sur mon blog www.anaispapai.com !!!

C’est un vrai plaisir de pouvoir partager ce genre d’expérience et d’activité originale avec vous !

J’espère vous voir nombreux (oui, oui, les gars on vous attend aussi) pour ce petit évènement qui nous tient à coeur !

A très bientôt,

Bien sportivement,


Anaïs Papaï

Credit Photo : Nerees

Credit Photo : Nerees